Comment oter de la colle en pate sur un mur en béton ?

euphemus - 28 sept. 2009 à 19:43
 jean-paul le godec - 29 sept. 2009 à 11:03
comment oter sur un mur en béton de la colle, en effet, l'ancien propriétaire y avait coller une fine feuille de polystirene avec une espece de colle en patte qu'il a étendu avec une spatule a dent, et je n 'arrive pas a me débarasser de cette colle sur ce mur.est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider, car j'ai essayer avec une ponceuse, un décapeur thermique et c'est sans résultat. j'ai +- 50m2 de mur a faire et j'ai pas de solution.merci a tous de me lire et de me répondre.
A voir également:

3 réponses

jean-paul le godec
28 sept. 2009 à 20:13
Bonsoir La colle serais un mortier pour placo:pour ce faire avec une perseuse à perforateur muni d'un burin plat et large,que vous pouvez loué.cordialement jean-paul
0
bonsoir jean paul et merci pour votre réponse, mais ce n est pas un mortier pour placo, cette colle est blanche et souple, en la chauffant avec un décapeur thermique , elle ce décolle un peu, et elle brule même, et dégage une odeur nauséabonde et ce n'est pas une colle au néoprene, et je suis dans une impasse avec cette colle. bonne soirée et merci encore, et je suis preneur pour une utre idée de votre part.
0
jean-paul le godec
29 sept. 2009 à 11:03
Bonjour Je vous conseil de voir la solution,en vous rapprochant vers les marchants de matériaux de construction,il dispose de nombreuses colles,associer au polystyrènes,vendu en seau et à appliqué avec une griffe.cordialement jean-paul
0