Comment agencer ma salle de bain ?

Fermé
jihane - 29 juil. 2008 à 15:39
 jihane - 1 août 2008 à 17:37
Bonjour, Et bien je viens de déménager et je souhaite refaire ma salle de bain pour la transformer en douche italienne. J'ai navigué pas mal sur Internet sur les sites de déco ou de salle de bain et j'ai flashé sur un site qui propose du carrelage sympa en mosaïque. Mais le problème, c'est que j'hésite entre du carrelage blanc et le noir séparément; ou le blanc et le noir mélangé, sachant que ma salle de bain fait environ 10m carré et que je cherche une ambiance romantique et naturelle. désolée mais je ne peux pas mettre des photos, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider, il peut aller directement sur le site www.bainetspa.fr et voir mes produits. C'est dans la rubrique mosaique- Marbre-Petra en noir et en blanc. Merci d'avance à vous tous pour tous vos conseils que se soit pour l'agencement, pose carrelage ou nettoyage. jihane

2 réponses

Bonjour, A mon avis avec ce carrelage c'est raté pour l'ambiance naturelle. Pour le côté Romantique, je te conseille de miser sur le baroque, c'est un style qui marie beaucoup le noir et le blanc et c'est assez à la mode en ce moment donc tu trouvera facilement les accessoires. Pour ton carrelage, je te conseillerai de ne pas mélanger noir et blanc et de faire plutôt un sol noir et des murs blancs avec, pourquoi pas, un liseret ou une bande noire sur les murs à mi hauteur. Sinon pour l'ambiance naturelle, tu peux poser du jonc de mer au sol, ça ne craint pas l'humidité et ce qui est bien c'est que tu peux sortir tout mouillé de la douche sans te préoccuper de mettre de l'eau partout par terre. Par contre ça ira pas très bien avec le noir et blanc... Moi j'ai fait ma lasse de bain en chocolat et vert bambou et j'ai posé du jonc par terre, ça fait très bien. Ca donne un côté naturel agréable. Sinon pour la douche italienne, j'adoooore le concept.
0
Salut, Merci beaucoup pour ta réponse; et j'imagine bien ta salle de bain, En fait c'est plus au moins le même style de ta salle de bain que je cherche mais avec du noir et blanc. Je tiens compte de ta proposition, j'aime bien. Merci et à bientôt
0