Pouvez-vous me donner un avis pour achat perceuse sans fil ?

letmoi - Modifié le 14 sept. 2018 à 16:16
 tristouille - 3 févr. 2011 à 20:57
Bonjour,

Je recherche un perceuse sans fil avec une très grande rapidité de charge et qui dispose d’un autonomie assez longue compte tenu du fait que j’ai des travaux à faire en extérieur et pas de possibilité de recharge à proximité.

J’ai vu quelques modèles mais je ne sais pas en terme de qualité ce que ça vaut vraiment, mon budget est aux alentours de 150€.
Plutôt orienté vers Bosch ou Black et Decker car il me semble que ce sont de bonnes marques du moins pour la durée dans le temps.

Merci pour vos avis
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, 150€ : c'est un prix grand public,les performances que vous soumettez envisagent du matériel professionnel avec le prix qui va avec. A+,Slt.
0
Bonsoir,il n'est pas possible de charger rapidement une batterie.Si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une prise à proximité comme souvent dans les chantiers,ayez plusieurs batteries chargées sous la main.Les marques que vous avez cités ne vous deceveront pas.
0
Re, N'hésitez pas à demander aux utilisateurs de matériel ce qu'ils en pense http://base.l-atelier-bois.com/4DCGI/Newsedha_affich?origine=edha&support=ab&News=16268615&dossier=&session=&aje=twmkbeoq Slt,
0
bonjour, pour une visseuse correcte, et la garder quelques années, il vaut mieux mettre dans les 230€, où vous aurez de la puissance. Makita fait des très bonnes visseuses. Par exemple 2Ampères et 14 Volts. Attention à l'ampérage car si vous avez des visses de 100mm ou plus, c'est indispensable de monter au moins à 2Ampères afin de ne pas trop forcer sur la machine. Aussi le prix de départ va avec la durée de vie de vos batteries. Enfin, sur certains sites d'occasion, vous pouvez trouver des batteries seules en bon état de marche. A+
0