A voir également:
- Avez-vous rencontré des problèmes avec LAPEYRE HENIN dans le 62 ?
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Enlever tiroir cuisine lapeyre - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter un tiroir tournant d'un meuble de cuisine LAPEYRE - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose grille aération fenêtre pvc lapeyre - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulette porte coulissante lapeyre - Forum Bricolage / outillage
10 réponses
Change de fournisseur Brico dépot peu être n'hésite pas à en consulté plusieurs mais surtout vérifie bien te cote (tableau HSP ) les vendeur de toutes ce boites leroy casto et les autrs sont plus rapides à la course à pied qu'efficace en conseils
Bonjour
Non je n'ai pas eu de pb avec lapeyre 62 par contre avec lapeyre du mans 72. J'ai acheté 4 fenêtres (une par une) et a chaque fois j'ai eu des pb : cote NC erreur de coté pour la manivelle du volet manque de télécommande etc. Depuis je vais a bricodepot c'est moins cher et y'a pas de soucis
Comme partout des problèmes il y en a souvent c'es le sérieux des employés qui pose problème. Je suis allée à brico dépot c'est sûr c'est moins cher mais attention ! de bien comparer "qualité-prix" mais c'est vrai que Lapeyre baisse un peu en qualité mais ayant beaucoup acheté chez eux dans l'ensemble c'est pas mal. Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'habite pas le secteur mais d'après mes amis Lapeyre n'a plus le sérieux d'y a quelques années.
bonjour
si c'est pour une porte basculante motorisée 2000 euros c'est chère. Si c'est pour une sectionnelle isolée 42 m/m motorisée voir le 1er fabricant européen de portes de garage Sté Hormann sur la ZI de Cuincy Ils donneront l'adresse de plusieurs installateurs de la région.
Voilà et bon achat !
je trouve que sa fait cher 2000E Personnellement je suis une adepte de la comparaison je fait faire plusieur devis dans divers enseigne et quelque fois pour le meme produit il y a une diffence et il y a des magasins qui dans ce cas là s'aligne
Tu peux essayer gedimat brico depot et pourquoi pas leroy merlin