Comment bien isoler le parquet d'une cave?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 14:46
comment bien isoler le parquet d'une cave?

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 09:43
mettre de la paille entre les lambournes bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:46
il faut mettre un revêtement que l'on trouve en grande surface de bricolage c'est un bon isolant à leroy merlin il coûte environ 52€ le rouleau. C'est ce que l'on a mis dans notre chambre et dessous nous avons un garage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:46
il faut mettre un revêtement que l'on trouve en grande surface de bricolage c'est un bon isolant à leroy merlin il coûte environ 52€ le rouleau. C'est ce que l'on a mis dans notre chambre et dessous nous avons un garage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 09:46
il faut mettre un revêtement que l'on trouve en grande surface de bricolage c'est un bon isolant à leroy merlin il coûte environ 52€ le rouleau. C'est ce que l'on a mis dans notre chambre et dessous nous avons un garage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:28
Développe plus ton problème ainsi que la situation ainsi je pourrais te faire des propositions appropriées Jean Louis Zapater
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:55
la paille entre les lambourde il faut savoir si c'est une veille maison on pas moi je te proposerais un isolant qui ressemble un peu a une mousse fine
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:27
Il suffit de poser un couche de polystirène cela existe en plaque de 1 cm d'épaisseur didy
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:31
si tu as une chappe en ciment dessous il te faut mettre du TMS grenn en 47 mm c est un derive du polyuretane avec un indice R2 le meilleur isolant,par contre il est un peu plus cher
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:13
La question manque de précision. La cave des villes et la cave des champs ne se ressemblent guère. J'habite la campagne dans une vieille maison, le sol de la cave et en terre battue depuis cent ans environ et c'est bien comme çà, à mon avis.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:05
En magasin de Bricolage il y a des isolants exprets que l'on met au sol avant la pose du parquet. Vaut mieux prendre en dalles en géneral, elles son plus épaisses. Après s'il y a toujours du froid qui s'infiltre faut traiter le problème dans la cave. Pour son plafond on peut soit mettre des dalles de polystirènes. c'est plus rapide ou tout simplement de la laine de verre. J'ai une maison avec planché sur vide sanitaire, c'est ce qui a était mit. Bon courage .
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:52
ilfaut mettre des plaques de polystirene expret pour le sol sa isole super bien
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:52
Avec de la laine de roche c'est ininflamable et imputréssible. Si il y a un vide entre le planchet et le plafond de la cave l'idéale c'est de l'insufler en vrac entre les deux paroies si non cela existe en plaque rigide ou en rouleau avec pare-vapeur.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:42
tu mets de la laine de roche en rouleaux ou soufflés et aprés tu mets des plaques de ba13,comme ça tu vois pas ta laine de roche dessous et ça fait plus esthétique,j'ai fais comme ça chez moi
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:51
Si c'est du parquet, il faut mettre soit de la laine de roche, ou des plaques de liege collées entre les poutres.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:46
procéde mur tronic qui évitera toute isolation supplementaire
0