A voir également:
- Tete thermostatique eurobasic
- Changer tête thermostatique radiateur fonte - Guide
- Tete de citrouille halloween - Guide
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Emplacement d'une tête thermostatique Eurobasic - Forum Plomberie
- Changer pointeau robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
Bonjour
Attention il ne faut pas tapoter sur la tête du robinet mais sur le corps de celui-ci,ce qui aura pour but de décoller le clapet à l'intérieur.
Bonjour
J'ai le même problème tous les ans quand je remet en service une installation déja ancienne.
Je tape doucement par petits coups répètés sur la partie supérieure en métal du robinet ce qui je pense dégrippe la vanne à l'intérieur du robinet,ça marche à tous les coups.
bonjour
Les tiges sont grippées, mettre une goutte d'huile fine et les faire bouger, elle doivent revenir seule.
Quand au réglage, si il reste toujours ouvert à fond, la tête est a remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de tapoter les têtes et si cela ne le fait pas j'en remplacerai une pour voir. Aprés j'aviserai.
A+
BONJOUR, moi, je garde mes robinets ordinaires que j'ouvre plus ou moins, et s'ils sont ouverts tout à peine, il y a un fin filet d'eau qui circule, ça chauffe moins, et ça consomme moins aussi.
Celui du bas du couloir, contre la porte, je l'ouvre tout à peine et je le couvre avec un vieux drap doublé, ça me tempère un peu l'entrée en consommant très peu.
J'ai eu des robinets thermostatiques que j'ai viré, car les radiateurs étaient souvent glacés.
Celui du bas du couloir, contre la porte, je l'ouvre tout à peine et je le couvre avec un vieux drap doublé, ça me tempère un peu l'entrée en consommant très peu.
J'ai eu des robinets thermostatiques que j'ai viré, car les radiateurs étaient souvent glacés.