SOS robinet impossible à dévisser [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Anonyme - 19 avril 2019 à 02:28
Le robinet d'eau chaude de l'évier fuit... je veux le changer mais impossible de le dévisser. Clé plate, pince multiprise, il résiste ! J'ai quasiment arrondi la forme en écrou à force de m'énerver dessus... Auriez vous un truc ? Merci d'avance.

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
RE: ètes vous sur que c'est pas un "pas Anglais...!!" à l'envers donc il faut serrer pour désserer sa arrive parfois ces pas Anglais.. CDL

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7287 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ! Vous avez sauvé mes mains et mon Robinet ;)
2
Merci
a voir la photo c'est l'eau froide si c'est vraiment pour l'eau chaude il est toujour a gauche donc pas a l'envers
1
Merci
Bonjour avez vous essayé de l'imbiber d'huile de Vidange de voitures..??? l'huile de vidanges contient des résidus qui dégrippes les vieux écroux mais il faut le badigeonner ave un pinceau et attendre un jour ou deux maxi....ou sinon en le chauffant ave un petit chalumeau sa va dillater les filletages...!!!! CDL
0
Merci
Bonsoir Nancy, effectivement avec ce type de matériel difficile d'arriver à déposer la tête de robinet.Il vous fallait une clé dit à oeil ou une clé à pipe débouchante car les têtes de mélangeur sont fortement serrées et si vous insister avec votre outillage vous allez arrondir les pans de la tête et ensuite il sera très difficile d'y parvenir. Voyez avec vos voisins si l'un d'entre eux a l'outillage adéquate et pourquoi pas venir désserer et remplacer la tête.On peut rêver! Heureusement l ya encore des gens sympatiques sur cette terre!!!!!!!! Cordialement Gérard.
0
Merci
Avant de continuer à vous escrimer sur ce robinet essayez d'y mettre du dégrippant que vous trouverez en grande surface de bricolage ou en quincaillerie;bien souvent c'est très efficace.