Detruire mur brique rouge ep 4cm

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 11:42
bonjour en sachant que mon plafond suspendu est en brique rouge aussi qui est soutenu par des crochets dans le grenier la question est que la cloison n'est pas 1 mur porteur j'espere, mais le souci j'entends des claquements parfois est je n'ai pas de fissures au plafond j'espere qu'il risque pas de tomber est ce qu'il faut s'inquieter ou c'est le bois qui bouge merci d'avance pou toute réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:36
je pense que tu es dans une vielle maison. Dans le temps les cloisons étaient en briques posées sur champ. Dans une de mes maisons c'était des briquettes de 3 cm d'epaisseur. Ce que je te propose c"est de retirer quelques briques sur la rangée du haut pour mieux voir. Je connais les briques sur le plafond mais avec des supports en acier mais pas avec du bois
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 11:42
Et puis une fois assurée qu il n y aura pas trop de dégats apres avoir casser le mur. et bien vous prenez une meuleuse (disqueuse) avec disque matériaux vous faites 4 saignées vous cassez le centre et vous otez doucement les contours pour evitez d abimer les murs joints ou plafonds. si jamais je travaille chez Kiloutou les disqueuses vous en avez entre 9.90 et 22.50 € les 24H (suivant le diametre que vous voulez pour couper ) www.kiloutou.fr Natacha
0