Que choisir comme marque de chaudière murale ?

Doum Doum - 16 mars 2010 à 16:24
Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 5 août 2012 à 15:13
Bonjour, je voudrais changer ma chaudière murale mixte ELM. C'est une 24 KW à évacuation naturelle. Quel est la marque qui offre le meilleur compromis prix achat/qualité/entretien/prix pièce de rechange. Merci.
A voir également:

3 réponses

Fannyfanny Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 12
5 août 2012 à 15:13
Bonjour
Je suis comme vous je cherche qu on me conseiile d une marque performante. Qu est ce que vous avez choisi finalement et en etes vous satisfait?
Moi c est pour rremplacer une saunier duval themis 23kw.
Merci pour votre reponse
Cordialement
3
bonsoir toutes les marques connues se valent maintenant. mais chacun a plus une preference pour telle ou telle marque... ensuite pour la maintenance et les pieces detachées, prenez un contrat de maintenance totale a l'année ! cela vous coute tant par an (prix suivant les plombiers que vous appelez) et pour ce prix tout est compris, pieces detachées, main d'oeuvre et déplacements. de plus quand vous les appelez suivant votre contrat ils doivent ce deplacer dans un delai maxi!
0
passelaigue
16 mars 2010 à 18:32
bonsoir,avant tout prendre une marque connue(pour le suivit des piéces).J'ai une préférence pour Vaillant ou Frisquet(trés peu de pannes),prendre une chaudière avec une reserve d'eau sanitaire toujours mieux qu'une production instantanée.slt
0