Pourquoi ma chaudière fioul sent si mauvais ?

Fermé
Billycourty - 15 mars 2010 à 10:02
 Yorukoglu - 20 sept. 2011 à 12:01
Bonjour! SVP vous m'excusez pour tous mes fautes écriture! Je suis une australienne qui habite a paris en ce moment mais je vais acheter une maison dans le 78 bientôt. J'ai trouve une maison avec chaudière fioul (De Dietrich neuve il y a 2ans). Le cuve est enterre (3000l) et a 40ans. Je pense que le tuyauterie a le mémé age. La problème est il y a une forte odeur de fioul autour le chaudière et dans le sous sol. Les propriétaire dire que ils ont jamais sentir avant. Pensez vous que le odeur mauvais de fioul venir de une fuite ou a problème chaudière? Comment je puis trouver le source de la problème? Le prix de maison est enlevée parce que le chaudière est neuve! Nous avons pas le chaudière fioul en australie donc je suis perdu! Avec amitie J
A voir également:

4 réponses

Billycourty
15 mars 2010 à 16:27
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide! J'ai demande a mon mari a explict notre situation plus clairement en dessous parceque il parle bien mieux le française que moi! Pour simplifier le status du chaudière; - Chaudière au fioul Dietrich installé Juillet 2009 dans le cave. - Cuve (des années 70) a l'extérieur de la maison (3000L de capacité) - fort odeur de fioul dans le cave, surtout quand le chaudière se mets en marche. La chaudière est sur un contrat de entretien d'un artisan locale. Je voudrais savoir: - si l'odeur est normale - si ca pourrais être une problème de réglage avec le chaudière - si c'est une problème avec le cuve Et plus important ce que je dois demander aux propriétaires avant de signer le compromis de vente. Merci bien
31
Bonjour j'ai le même pb identique que la votre, je voudrais savoir si vous lavez su répare
Merci
Bye
0