Pourquoi mon chauffage par aérothermie s'arrête ?

montaigne - 3 déc. 2010 à 11:20
 montaigne - 9 déc. 2010 à 17:09
Bonjour j'ai un chauffage aerothermie, au bout d'une heure il s'arrete ou envoie de l'air froid .uandd il s'arrete il fait 15d.c'est un delonghi. d'avance je vuos remercie

11 réponses

bonjour Mareson l'appareil est un delonghi PLSI 130 AR inverter.merci
1
Bonjour, Quelle température fait-il à l'extérieur ??
0
bonjour Robin -2° ou 0°
0
Re, Il faudrait vérifier avec le modèle que vous avez, mais en général ce type de chauffage ne donne plus rien passé une certaine température inférieure à 0. Avez-vous les données constructeur ? Essayez de voir ce qu'ils disent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Votre appareil gèle, le réchauffer avec un radiateur soufflant
0
bonjour si ce n'est pas un climatiseur( inverter) il ne fonctionnera pas.salutation
0
Bonjour Pouvez vous nous quel type d'appareil ou sa reférence L'appareil devrait arreter sa ventilation pendant le degivrage au lieu de souffler de l'air froid et doit fonctionner avec des températures légérement négatives meme si il n'est pas Inverter.
0
Bonjour Votre appareil inverter devrait fonctionner sans problème jusqu'a -10°, la cause la plus probable est un manque de fluide frigorigène, est ce que le groupe extérieur se remplit de glace ?
0
bonjour Mareson quand il a gele l'arriere de l'appareil etait recouvert en partie deglace merci
0
Bonjour Effectivement manque de fluide frigorigene, vous pouvez appeler un frigoriste, pour qu'il fasse un complément de charge, il faudra qu'il fasse une recherche de fuites, sur les raccords.
0
Bonsoir mARESON LE FRIGORISTE N4EST PAS PASSE MAIS AUJOURD'hui le panneau affichait UF et je n'ai pas ces lettres la dans le livret d'accompagnement.Pouvez vous me dire ce que cela veut dire .MERCI
0