Comment puis-je brancher un radiateur provisoirement ?

sebangelik - 16 déc. 2010 à 17:51
 lds - 17 déc. 2010 à 10:44
Bonjour, Dans notre maison, il n'y a qu'une seule et grande pièce à l'étage, elle comporte 2 radiateurs (phase II). Est ce que je peux ajouter un 3ème radiateur (idem aux 2 autres) mais branché de façon provisoire sur une multiplies, en attendant le cloisonnement
A voir également:

2 réponses

bonsoir provisoirement ou pas, non vous ne pouvez pas branchez sur une multiprise sauf si votre radiateur est un radiateur d'appoint et vendu comme tel !
0
bonjour veillez d'abord à ce que la section des fils ne soit pas inférieure à 2,5 mm². les fils de l’appareil existant et ceux de la source doivent certainement être branchés à l’aide d’un domino luimême situé dans un boitier.... Travaillez avec vigilance: les appareils alimentés seront donc maintenus hors tension. Certes, il est préférable de séparer les différents points d’alimentation de tous les appareils électriques. Il vous faut donc vérifier préalablement la section des fils pour éviter la surchauffe. On ne doit donc pas alimenter directement plus de cinq chauffages électriques avec une puissance maximale de 7 kilowatts, sur un circuit monophasé convenablement réalisé. Vérifiez ! (apparemment vous n' en avez que deux dont la puissance serait au maxi 2kw x 2 = 4 kw.) J'espère que vous avez compris quelle démarche vous devez employer pour utiliser PROVISOIREMENT un tel branchement dans les meilleures conditions sécuritaires possibles....
0