Comment isoler conduit cheminée sans laine de roche ?
calle8
-
calle8 -
calle8 -
bonsoir
Nous voudrions faire tuber notre conduit de cheminée (il y a un insert). Apparemment il est nécessaire de mettre de la laine de roche pour isoler. Mais nous aimerions éviter ce type de matériaux dans notre rénovation en général, donc si possible aussi pour le conduit de cheminée. Existe-t-il une alternative ?
J'ai vu qu'il existe un matériau appelé biafeu mais je n'arrive pas bien à comprendre si il s'agit d'un bonus ou si cela peut remplacer la laine de roche.
quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci !!
Nous voudrions faire tuber notre conduit de cheminée (il y a un insert). Apparemment il est nécessaire de mettre de la laine de roche pour isoler. Mais nous aimerions éviter ce type de matériaux dans notre rénovation en général, donc si possible aussi pour le conduit de cheminée. Existe-t-il une alternative ?
J'ai vu qu'il existe un matériau appelé biafeu mais je n'arrive pas bien à comprendre si il s'agit d'un bonus ou si cela peut remplacer la laine de roche.
quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci !!
A voir également:
- Comment isoler une cheminée qui ne sert plus
- Isoler conduit cheminée non utilisée - Meilleures réponses
- Isoler cheminée non utilisée - Meilleures réponses
- Comment boucher une ancienne cheminée non utilisée ? ✓ - Forum Isolation
- Comment boucher une cheminée par le dessus ? - Forum Charpente, toiture, combles
- Isoler une véranda déjà existant - Forum Isolation
- Fermer le conduit extérieur de cheminée - Forum Maçonnerie
- Comment ramoner une cheminée - Guide