Pourquoi plus de pression dans ma salle de bains ?

mahane - 31 oct. 2010 à 11:47
 zanilo52 - 18 nov. 2010 à 00:50
Bonjour, j'ai changé mon évier de place et depuis je n'ai plus de pression dans ma salle de bain qui se trouve au rez de chaussée. Ma cuisine elle est au premier. je précise que lorsque je met la douchette en fonction la pression est suffisante mais le robinet lui fournit juste un filet quand je veut remplis le bain par exemple.
A voir également:

9 réponses

Bonjour Quelle est la dimmention des tuyaux qui arrivent à la baignoire ? Merci d'avance
0
Bonjour, alors la?????? je n'arrive même pas a enlever le devant de la baignoire :-( Tout ce que je sais c k'avant mon installation fonctionnait correctement et depuis que j'ai déplacé l'évier de la cuisine (rajout de flexible tuyauterie....) ça beug en-bas
0
Bonjour Avez vous fait un piquage pour raccorder votre évier ?
0
euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh kezako??? dsl c du chinois pour moi ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Un piquage c'est une dérivation sur un conduit pour alimenter dans votre cas l'évier
0
Bonjour, Démontez votre robinet de la baignoire, il y a des impuretés qui bouchent l'entrée du robinet.
0
Bonjour, Alors non pas de piquage dérivation juste au niveau de l’évacuation pour l'alimentation nous avons simplement raccordé des flexibles plus grand à ceux déjà en place et pour ce qui est des impuretés, le robinet de la baignoire fonctionnait très bien avant que l'on coupe l'arrivé d'eau pour travailler, 1h après on a rallumé et plus rien depuis 3 jours
0
Bonjour, Avez-vous démonté le filtre qui se trouve juste au bout du robinet dans un premier temps ?
0
voir au niveau du robinet le filtre brise jet est peut etre encrassé suite au travaux de modification
0