Comment repare ma terrasse en beton ?

bugsteff - 5 août 2010 à 22:04
 bugsteff - 5 août 2010 à 22:57
comment repare ma terrasse en beton? j'ai fait une terrasse en beton fibre avec joint de dilatation en croix de 7,5 m sur 4 m sur 20 cm de haut entoure de parpain en u de chenage ferraille et ma terrasse se releve l'ete de 1 ou 2 cm au milieu et se remet en place l'hivert quel solution pouvez vous m'apporte pour quelle ne se releve plus l'ete et que je puisse la carrelee merci d'avance pour vos solution
A voir également:

2 réponses

bonsoir a mon avis elle est trop feraillée par rapport au joint de dilatation. vu que vous avez un chainage sur son pourtour qui la ceinture, quand le soleil tape, il dilate la feraille se trouvant dans la dalle, ne pouvant pas s'écarter sur les cotés elle remonte par son milieu ! la les solutions ne sont pas légion .... on casse la chainage en U et on le refait en faisant un joint de dilatation entre la terrasse et le chainage
0
la terrasse n'a pas de ferraille dans la dalle a part dans les u de chainage mais vous avez surement raison pour la dilatation que doit je faire casse les u de chainage ? ou je pense faire des rainures en parallele des joint de dilatation si vous avez la solution je suis preneur merci deja de cette reponse cordialement
0