Comment faire ses pavés ou dalles soi-même ?

Résolu/Fermé
idealiste - Modifié par Crashounette le 3/07/2013 à 16:49
 Muriailes - 4 nov. 2017 à 11:00
Bonjour


Je suis une bricoleuse débutante,je me suis acheté une bétonnière et du ciment tout près en sac,et des teintures pour ciment
Maintenant,je désire faire mes pavés et des dalles moi même,pour en avoir de toutes les couleurs,et faire un parterre coloré
Est-ce que du ciment suffit,ou dois-je ajouter un produit?
Pareille pour des dalles
Quelle épaisseur minimum dois-je faire?
Pouvez-vous me donner une astuce,pour la façon de les faire,existe t'il des moules ou un truc?
Merci d'avance,pour vos réponses
A voir également:

4 réponses