A voir également:
- Comment nettoyer le joins de ma salle de bain?
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Nettoyer tache - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est sûr çà marche j'ai souvent essayé, il faut beaucoup d'huile de coude ! le problème est que çà ne dure pas et là j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de recommencer pour la enième fois, alors y a t-il une recette miracle pour éviter cela.
Merci
Cdt
C'est sûr çà marche j'ai souvent essayé, il faut beaucoup d'huile de coude ! le problème est que çà ne dure pas et là j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus de recommencer pour la enième fois, alors y a t-il une recette miracle pour éviter cela.
Merci
Cdt
stf_jp69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
21 févr. 2011 à 20:12
21 févr. 2011 à 20:12
Bonsoir,
Un truc efficace et pas cher pour nettoyer les joints noircis : EAU DE JAVEL + brosse à dent et huile de coude !
Slts
JP
Un truc efficace et pas cher pour nettoyer les joints noircis : EAU DE JAVEL + brosse à dent et huile de coude !
Slts
JP
Bjr, vous parlez bien des joints en silicone aux angles de baignoire etc.??
a un moment donne il faut les refaire appliquez un traitement antimoisissures avant sur le mur a nu !! ou de l eau de javel
et vous en aurez pour au moins 2/3ans sans consommer d huile de coude
maintenant si c est les joints des carreaux en faience il faudra aussi a un moment donne les gratter et les refaire
a un moment donne il faut les refaire appliquez un traitement antimoisissures avant sur le mur a nu !! ou de l eau de javel
et vous en aurez pour au moins 2/3ans sans consommer d huile de coude
maintenant si c est les joints des carreaux en faience il faudra aussi a un moment donne les gratter et les refaire