Nettoyage vitre grande hauteur [Résolu/Fermé]

alaing - 26 févr. 2011 à 18:08 - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
48464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 janv. 2018 à 07:10
Bonjour !
appel aux laveurs de vitres.
J'ai des difficulté de nettoyage des vitres extérieures de mon gîte.
Certaines des vitres, image là http://www.gite-la-source.com/imagespromo/facade-sud01-420.jpg
ne s'ouvrent pas de l'intérieur et sont en grande hauteur.
J'ai tenté à la lance K.. haute pression, qui atteint les vitres mais cela laisse des traces.
Quel produit utiliser ou quelle méthode ?

Merci pour vos lumières.

@laing
Afficher la suite 

9 réponses

0
Merci
Bonsoir
j'ai une solution achète une perche télèscopique chez un fourniseur de produits d'entretien car elle son beaucoup plus grande que dans le commerce et ensuite tu lave tes vitres avec un mouilleur a vitre et ensuite tu ajuste la raclette au bout et pour qu'il y est aucune trace de l'eau et un bouchon d'amonique le résultat est super .j'ai une entreprise de nettoyage va voir mon site
http://eau-d-ile-clean.lesite.pro merci de bien vouloir visiter mon site car je suis en train de le référencer et cela me donnera un petit coup de pouce .
bonne soirée
Odile
Salut Eau d'Ile !
j'ai une "perche du commerce" trop courte et surtout trop flexible.
Je trouve ou une "de fournisseur" ?
Ce que tu appelle "mouilleur" c'est vaporisateur ? je peux mouiller au Karcher.
Je retiens surtout l'ammoniaque dans l'eau de rincage, et dans l'eau de mouillage quel truc ?
Je viens de voir ton site, pour te taquiner nettoye la vitre de ton utilitaire on te vois pas au volant !!!!!
dans la journée je te donne en msg privé quelques astuces pour ton ton référencement de site.
Si tu veux me visiter > http://www.gite-la-source.com
Belle journée dans les Calanques, ici il neige.
@lain
0
Merci
bonsoir
pour trouver un fournisseur de produits d'entretien tu regarde sur le net s'il y en a un dans ta région ensuite tu vas le voir ou tu appelle et là il te donnera se qu'il faut. un mouilleur c'est comme les laveurs de vitres c'est une barre rectangulaire avec un tissu qui recouvre le plastique est sa tu l'ajuste en bout de la perche .ne lave pas tes vitres avec kercher car tu auras toujours desd traces fait comme je te dit avec une perche professionnel sa ne côute pas cher environ 20euros le mouilleur 10euroset une raclette que tu ajuste en bout de la perche .
Merci d'avoir visiter mon site pour ma voiture je l'ai fait exprés pour ne pas voir la voiture de mon voisin.
bonne soirée tu as de la chance tu peu faire du ski .magnifique ton gites je prend note de l'adresse.
Odile
Merci Odile...
et pour l'huile de coude , c'est combien ?
"pour ma voiture je l'ai fait exprés pour ne pas voir la voiture de mon voisin. "
mets ta binette !
@bientôt
@lain
vitresclean
Messages postés
2
Dernière intervention
5 mars 2012
- Modifié par stf_la sudiste le 5/03/2012 à 11:24
0
Merci
faites appel à un professionnel,parfois l'on pense qu'un laveur de vitre prend cher mais la plupart de mes clients sont surpris!
Laura92100
Messages postés
1
Dernière intervention
24 janvier 2018
- 24 janv. 2018 à 15:19
0
Merci
Bonjour,

Bien sûr la perche télescopique reste l'outil idéal pour nettoyer les vitres en hauteur.

La marque de référence est Unger. C'est un peu cher mais c'est une marque allemande très performante (voir les modèles sur leur site).

J'ai personnellement fait appel à la société Isoclean pour le nettoyage de mes vitres inaccessibles.

Il existe plusieurs techniques de nettoyage alors visionne des vidéos sur le net, ça peut être utile si tu ne veux pas laisser de traces sur tes vitres !

Laura.
stf_jpd87
Messages postés
48464
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 janv. 2018 à 07:10
Bonjour Bonne réponse mais 7 ans après c'est un peu tard.
:o))
courjus 19
Messages postés
35
Dernière intervention
25 mars 2011
- 26 févr. 2011 à 20:22
-1
Merci
Bonjour
Le seul moyen faire ce travail a la nacelle!
Wouah !
je l'imagine suspendue à un ballon dirigeable, et de là-haut je pourrais refaire ma vue d'ensemble ! super...
Me faut trouver le ballon !