Non fonctionnement d'1 bruleur sur cuisinière

mylened - 1 mars 2011 à 11:44
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 1 mars 2011 à 20:16
Bonjour,
j'ai un problème avec 1 bruleur de ma cuisinière gaz Rosières - en effet, il n'y a plus d'arrivée de gaz - comment remédier à ce problème ? je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider - vous remerciant par avance -
A voir également:

1 réponse

serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 69
1 mars 2011 à 20:16
Bonsoir! l'injecteur est surement bouché, pour le nettoyer il faut l'enlever de son logement ,pour cela otez la grille, le bruleur et son support, et à l'aide d'une clé à tube de 8 ou 10(?) devissez l'injecteur (sens inverse horaire) , il se trouve dans le corps du bruleur, au centre, pour le nettoyer n'utilisez pas d'aiguille, qui risquerait d'aggrandir le trou, mais plutot un fil en nylon dur (poil de brosse à dents,fil de peche...) si votre injecteur est trop encrassé laissez-le tremper dans du produit pour décaper les fours par exemple
0