Quel système de surveillance contre le vol dans sa maison peut on choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 13:49
une maison à la campagne
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 00:30
Autrement n'importe qu'elle instalation à condition qu'elle soit habitité APSAD et posée par un installateur agrée. Dautres installations non référencées existent et peuvent être posées par des "non professionnels" A VOS RISQUES. bIEN CORDIALEMENT
1
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 00:26
Un chien peut être très disuassif mon petit momos est toujours prêt à donner 55 kilos d'amour aux intrus Bien cordialement

0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 13:49
http://annuaire.pro/alarme/ Ci-dessus le site que je vous invite à consulter. Le plus important c'est de faire appel à une personne de confiance et bien se renseigner sur ses diplomes et qualité . Qu'il soit dit que l'employé de banque ou d'assurance puisse consulter le shéma d'installation à titre confidentiel, peut être dans certains cas, et j'ai peu d'exememple ou les documents ont été transmis à des personnes extérieures et à des fins crapuleuses. Votre artisan est peu être une personne de références, mais en tout état de cause n'a t-il pas fait confiance à un assureur pour sa RC professionnelle. Pensez à lui demander son attestation d'assurance RC professionnelle et pourqoi pas un relevé de sinistralité. Cela peut s'averer déterminant pour le choix d'une entreprise qui a plusieurs années d'expérience et d'assurance sans sinistre plutôt qu'une société sinistrée ou créee depuis peu. Sauf erreur, sur le plan financier il existe, des avantages portant sur les systèmes de protection des batiments mais contre l'incendie (alarme et ou système incendie), à l'inverse des systèmes contre l'intrusion, puiqu'il s'agit de protéger des biens mobiliers précieux ou pas et non de l'immobilier. Enfin pour ceux qui intalleront des systèmes complets je ne commenterais pas les magouilles qui consistent à gonfler le prix de l'intallation incendie et baisser celui de l'intrusion !!! Pensant que cette réponse vous conviendra; Bien cordialement
0