Comment puis-je nettoyer une tête de lit en tapisserie ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment puis-je nettoyer une tête de lit en tapisserie ?
A voir également:

3 réponses

Avec un aspirateur à eau ou une centrale vapeur du type Vaporetto (regardez les émissions de télé achat sur la 1 ou la 6 et vous verrez de quel appareil il s'agit.

Tout simplement avec une . machine dite injection -extraction..cela se loue dans les grands centres commerciaux ou Kilootout.... Le principe:injecter un shampoing moquette, laisser agir le produit, puis extraction avec la canne d'extraction...On retire ainsi le produit et les salissures...Méthode trés efficace et finir par une aspiration avec un aspirateur classique... Résultat obtenu : cent pour cent......

Bonjour, après les judicieux conseils prodigués, je vais vous donner moi aussi une petite astuce dont je me sers depuis de longues années et qui m'évite la corvée du nettoyage : J'ai confectionné une housse sur mesure en tissus semi épais et lavable, chaque soir lorsque je prépare mon lit pour la nuit je l'enfile sur la tête de lit, c'est simple, quand elle est défraîchie, je la passe à la machine et je n'ai plus les ennuis que vous connaissez. Amicalement