Comment raviver les couleurs d'un tapis ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai ressorti mon tapis qui n'a pas pris l'air depuis un bon bout de temps. Comment puis-je raviver les couleurs et enlever les petites tâches ? Merci.

5 réponses

moi je prend une brosse nylon un seau avec un litre eau et deux cuillères à soupe amoniaque frotter il sera comme neuf si c'est un grand tapis prendre le balai brosse il faud frotter et puis laisser sècher.....amitiée annick

bonsoir, j'utilise du bicarbonate de soude à sec ,j'attends une heure et je passe l'aspirateur,pour retirer les taches,du vinaigre blanc , et re aspirateur

bjr ! le frotter doucement avec un chiffon et de l' ammoniaque. bon courage !

bonjour tu peux le brosser avec un peu d'eau et du vinaigre blanc ou mettre de la terre de sienne en couche sur tout le tapis laisser et aspirer dessous dessus courage .mado

pour une odeur moins désagreable que le vinaigre ou l'amoniaque, je vous conseille du nettoyant a tout faire brossez un peu laisser agir et passez une micro fibre (essuis tout) humide laissez secher puis passez l'aspirateur et le tour est joué. n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements;amicalement ! Clo