Les Verseaux sont-ils trop rêveurs dans leur relation?

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 23:09
Verseau ou pas, merci de me donner vos impressions sur ce magnifique signe! Sommes-nous trop rêveurs, idéalistes.....? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:10
salut! pour moi qui est verseau, tout dépend de notre ascendant. JE SUIS VERSEAU ASCENDANT BALANCE, on peut remarquer que certains traits de caractères de l'1 ou l'autre peuvent prendre le dessus!!! mais hélas c'est souvent vrai: reveurs et difficils en +
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 13:20
Certes ! ( bien résumé )

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:52
Les femmes verseau sont plus rêveuses que les hommes, elles sont en quête de merveilleux amours, de princes charmants...A ceci près que ce prince devra avant tout être un homme admirable ....et malheur à celui qui trébuchera de son piédestal.... Elles aiment les échanges passionnés, dans lesquels elles ont du style , les flirts au téléphone , l'escrime à fleuret moucheté, les jeux avec le hasard...et s'étonnent parfois de ce qui en découle . Elles peuvent décourager parfois par leur façon de réagir à l'angoisse avec excitation, agitation et flots de paroles ( contrairement à l'homme du même signe silencieux comme une carpe dans cette situation.) Pour l'homme qu'elles aiment ( tant qu'elles l'aiment) elles sont capables de tout, sacrifieraient leur confort, leur temps et leur santé .Elles pardonnent les infidélités ( les siennes aussi d'ailleurs) et ne détestent pas les rapports ambigus , ce qui n'est parfois pas du gout de leur partenaire.... Charmantes, sensuelles , vivantes, déroutantes , imprévisibles , surprenantes , elles sont le privilège des hommes d'actions et de convictions , routiniers et pantouflards s'abstenir !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:09
bonjours je suis verseau et je ne suis pas réveuse,je pense que ca dépend aussi de la personne avant tout et non du signe
0