A voir également:
- Pull feutré
- Papier feutre - Guide
- Enlever une tache de vin sur un pull - Guide
- Feutre anti condensation pour bac acier - Forum Isolation
- Problème moteur push pull - Forum Maison
2 réponses
oui, vous pouvez le récupérer et le mettre directement à la poubelle ou en faire un nid douillet pour votre chien ou votre chat.
Voici une réponse de professionnelle . Il s'agit d'une chercheuse en technologie du textile .
Vous mettez le tricot foulé près de votre oreille .
Si en l'étirant vous ententez un crack... la présente méthode ne fonctionnera pas . S'il n'y a pas de bruit , vous ajoutez 225 ml de revitalisant capillaire à 4.5 l. d'eau . Faitez tremper votre chandail . Après un certain temps , ex 30 min , pressez le tricot pour enlever la plus grande quantité de liquide possible , et tentez de redonner la forme à votre vêtement . S'il ne les a pas encore atteintes , remettre à tremper , et revérifier . Il faut bien éponger , mais NE PAS RINCER À L'EAU . Sécher à plat .
2e méthode . Fondre 50 gr de Borate de sodium décahydrate , appelé dans le commerce BORAX , dans 4.5 l d'eau . Tremper le tricot aussi longtemps que nécessaire . Si la laine utilisée contient un peu de mohair , ça ne réussira pas , mais selon la sorte de laine , il devrait pouvoir être étiré à sa grandeur première . Il m'est arrivé de trop agrandir un vêtement en l'étirant , lorsque la matière première s'y prêtait .