Comment rénover la plaque électrique de ma cuisinière ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 août 2018 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 19:02
Comment rénover la plaque électrique de ma cuisinière ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:27
je n'ai que des idées mais pas de certitudes (pas d'experiences persos...). Mais essayez le DécapFour pour enlever toutes traces de brûlé incrusté. Et ensuite il y a aussi la Pierre d'Argent qui est très efficace, magique et pas "méchante" du tout avec les matériaux, même avec le plastique... Il existe aussi de la pâte spéciale "détache-graisse brûmée" pour les barbecues, donc aussi utilisables sur les plaques... ça se présente sous forme de gros tube (comme un énorme tube de dentifrice et le contenu la pâte aussi à l'aspect et la consistance du dentifrice, à appliquer, laisser agir et nettoyer... Je ne sais pas le nom, moi j'en ai mais c'est le nom en allemand car acheté en Allemagne... Par exemple parmi les produits ProWin et Stanhome vous trouverez probablement votre produit-miracle...

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:04
du decap four olalala rien de plus nocif j ai un gel degraissant qu on applique avec un pinceau selon le degre de salissure il faut attendre entre 15 min et plusieurs heures le produit n est pas volatil et c est biodégradable j ai fait le four avec il y avait des graisses brulées depuis environ 15 ans pour certaines impossible de les enlever j ai appliquer avec le pinceau mis du cello pour que le produits ne sèche pas et j ai laisser une matinée en enlevant le cello a ma grand surprise il était brun les graisses étaient dessus j ai ramassé avec une microfibre le résultat m a scotché depuis je diffuse ces produits voici une photo de l état dans lequel était mon four pour que ca vous parle un peu plus envoyé moi une photo de votre plaque electrique si vous etes interesse

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:01
Avec du savon de marseille et un tampon vert dans le sens des rayures et avec un peu d'huile de coude bon courage !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:02
Utiliser un gel dégraissant de la marque prowin c'est exceptionnel. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement.
0