Quelqu'un parmi vous possède-t-il la machine à café "Nespresso" ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 19:15
Si c'est le cas, pourriez-vous me dire si l'achat de capsules revient cher ou pas et si l'on peut s'en procurer partout ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:04
Dommage que vous ayez raté le reportage sur France 2, Envoyé Spécial, du 18 juin ! Il expliquent tout sur le café, ses arômes, ses avantages, ses modes, ses ...enfin tout ! Même les différentes machines on comprend...le business du café...des cafés! Je vous mets le lien pour revisionner le reportage sur France 2, afin de revoir tout ça et ils parlent aussi de la machine à George Clooney, le "What else?". Les dosettes pour la "What else" sont 6 fois plus chères que le café "normal" de nos grand-mères... Comme ils disent dans le reportage, on a du café correct avec la Senséo, du très bon café avec les Expressos, et carrément le "must" avec les cafés confectionnés "sur mesure" sur une place très branchée de Paris! Les cafetières vont de...39 € pour la vieille cafetière has-been, jusqu'à 4600 € pour une machine qui moud le grain millésimé, au moment de le passer!... Tout est selon votre budget ! Il n'y a pas de notions de "rapport qualité-prix" ! Quand on aime, on est prêt à payer le prix...pour le café, pardon : l'or noir ! ainsi que pour la machine! Bon visionnage pour vous mettre l'eau à la bouche! et bonne dégustation!

0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:10
Les capsules seront "sorties" du brevet, en 2010, et donc tous les fabricants pourront les fabriquer (plus d'exclusivité pour Nespresso). Vous les trouverez d'autant plus facilement que la guerre fera rage, et les prix chuteront! Tous les magasins en prroposent, mais faites attention, les prix varient beaucoup ! Qu'importe la machine, une Nespresso, une Tassimo (je sais c'est pas du tout le même rayon), une Senséo (là non plus ce n'est pas de l' "expresso" officiellement), vous ferez un achat "coup de coeur" mais pas forcément "rentable" ! Le café "à déguster" ce n'est pas fait pour être rentable...le cviar non plus d'ailleurs! Plus c'est cher, mieux c'est ! What else?

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 09:16
je veux bien prendre un café chez toi si le mec de la photo y est aussi..............................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:56
Oui , j'en possède une, le prix d'une caspsule est de 0.37 € , je commande par internet car il n'ya pas de boutique à Tours (37) pour le moment. Mais si on aime le bon café , le prix n'a pas d'importance.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:20
je trouve que le café "NESPRESSO" est bon, rapide mais un peu surfait au niveau du goût, on peut avoir presque l'équivalent avec des systémes plus traditionnels.Ce qui est important c'est un mélange entre les deux variétés de café car l'arabica est le meilleur plus puissant mais plus acide que le robusta.Je fais donc un mélange 70-30 & j'obtiens un café équilibré avec un perco classique cela me suffit à avoir un café agréable & puissant.Autre inconvenient avec les trous minuscules d'arrivée d'eau le systéme Nespresso s'entartre rapidement & bonjour le détartrage!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 19:15
Mon conjoint est italien et moi j'adore le bon café comme en italie et le top c'est Nespresso ("what else"),les capsules sont certes plus chères mais la qualité se paie.c'est vrai que maintenant d'autres marques vont sortir des capsules adaptables mais ce qu'il faut voir c'est la qualité du café ... il y a eu à envoyé spécial un reportage sur nespresso,on voit bien que ce sont des pros,qui partent à la recherche du meilleur café pour une clientèle qui cherche l'excellence.A Barcelone,nous avons eu l'occasion d'aller dans leur boutique,super concept,on peut déguster gratuitement  un café au choix dans un petit salon intime.Pour le marketing aussi ils sont au top ! Bref NESTLE suisse à fait un coup de maitre bien représenté par Georges Clooney ! Achetez la,vous ne regretterez pas votre achat si vous aimez le bon café !
0