A voir également:
- Seche linge philips whirlpool awg 273 ne chauffe pas
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
pour le schéma faites via minitel le 3617 agoradoc vous les recevrez via un fax(0.86 euros la mn)
les capteurs dont vous parlez sont les thermostats en fait(klixon) ils doivent etres passants a l'ohmetre(c/c) si cela est le cas(parfois ne chauffe pas m'intrigue)il vous faut controler l'etat de la ventilation car si a evacuation directe s'assurer que vous n'ayez pas un tampon de bourre a la sortie si la sortie est équipée d'un filtre (tamis fin) il faut impérativement l'enlever
cordialement
richard
Merci pour ta reponse . Je vais vérifier les klixons, il me semble qu'il a fallu que je réarme une fois.
Suite du dépannage : le klixon de sécurité coupe régulierement, je l'ai déposé et vérifié (avec une source de chaleur ) il fonctionne. A mon avis le prob doit venir du thermostat ... à votre avis ?. est ce bien le klixon sans bouton au milieu des résistances ?
merci pour votre aide
re:
a mon avis absolument pas je crois a une mauvaise circulation d'air (ventilateur hs???) voire un bouchon de bourre quelque part
cordialement
richard31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question