A voir également:
- Centrale verisure voyant vert clignote
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Installation alarme - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
24 réponses
Bonjour,
Le problème change un peu:
La panne code 8 revient de temps en temps, mais ce qu il y a de nouveau , c est que le lave vaisselle ( programme classique 55°) fait le premier rincage a l eau froide, fait tomber le produit de nettoyage et reste en attente a ce moment là. plus rien ne se passe. Les deux voyants restent au vert fixe jusqu'au lendemain. Il n y a pas de code erreur, pas d avancé du programme au mode lavage eau chaude.
Je regle le probleme sur le coup en remettant le LV à zero, et en relancant un programme complet.
D avance merci pour les reponses.
stef
Tout d'abord merci au dialogue de Richard et Stef qui m'a bien aidé sur un probleme similaire.... Mais dans mon cas, ça ne marchait toujours pas à la fin; je veux donc vous faire profiter de la suite.
Le facteur commun c'est la "crasse" et au dela du capteur du remplissage d'eau, il y a le réservoir de sel et de résine à traverser avec un certain débit mesuré par une petite roue a aube... Le bac à résine se sature de résidus de vaisselle et fini par freiner (voir boucher) le passage de l'eau qui donne un défaut F=6 -démontage de l'ensemble avec 2 tuyaux l'un au collier, l'autre avec son électrovanne d'arrivée - rinçage abondant à l'eau très chaude... + trempage 2heures rempli de "Vigor" et rerinçage- La résine passe du marron foncé à l'orange ! - remontage de l'ensemble- essais et ça fonctionne ! ! ! Hip Hip Hip..
La prochaine fois il faudra peut etre changer ? ? ?
Par contre j'aimerais bien avoir la notice technique... Le plan de câblage ... voir les séquences du programmateur... Si quelqu'un a un tuyau sur ce sujet ou un site miracle je serais très intéressé.
D'avance merci à tous et bonne année
Jeannets
bonjour jeannets,
merci pour cette info, très bonne a prendre car cela est un cas rare a prendre en compte et je n'y pensai jamais et pourtant a ne pas négliger, la preuve,
pour la doc, je n'ai qu'une solution a proposer:
minitel:3617 agoradoc (0,86€ mn) le retour est a prévoir via un fax, pas le choix, bien relever le type de l'appareil et le code 12 nc (85.......) avant cela(because la tarification a la minute), +le n° du fax
joyeuses fêtes et bonne année 2006
cordialement
richard