Lave vaisselle EAG FAVORIT 40700 fuite d'eau

loletjac - 15 janv. 2006 à 18:30
 menuisier - 5 mai 2006 à 23:39
bonjour, j'ai un PB sur lave vaisselle EAG FAVORIT 40700 Sur le côté droit du lave vaisselle il y a une cuve plate en plastique, avec en bas un tuyau d'environ 10 centimètres (sorte de purge ou trop plein). Ce tuyau rejette de l'eau dans le bac de rétention et provoque la panne fuites d'eau. Comment faire pour stopper cet écoulement ? la vidange fonctionne bien et je n'observe aucune fuite ailleurs. Merci d'avance

5 réponses

J'ai le même problème sur une FAVORIT 4050... As-tu trouvé une solution. J'ai de plus un léger suintement dans le bac à résine. Pour le moment tout est dans le garage, et je n'ai pas trouvé où est le capteur de niveau (pressiostat ?!!!) Merci d'avance Franck (Crolles - Isère)
0
Bonsoir, Je connais pas cette MAL . vu ta question concernant la fuite est un systeme anti debordement, ta machine prend trop d'eau sa veut dire que le niveau d'eau n'est pas correct, il se peut que ton appareil soit bouché au nivau du cicuit hydraulique accumulation <de graisse> le pressostat ne fait pas le niveau d'eau il enclenche la resistance de chauffe a un certain niveau d'eau et enclanche certains programes... Voir peu-être du coté du remplisseur ? grosses durittes sous le bloc hydraulique a voir si il ne son pas pris par la graisse... Voila quelques conseilles qui pourraient t'orienter bon courage... A+
0
Bonsoir , J'ai eu eu un message d'erreur??? quand j'ai voulu repondre sait pourquoi il ya eu 3 réponses pas compris ce que tu as fait, mais j'ai supprimé les triplons (pas grave) cordialement richard
0
Bonsoir , Que veut dire debugmode!!!!!! honnêtement je ne sais pas cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'avais le même problème jusqu'à ce soir. Pour supprimer la fuite d'eau qui vient du tuyau de prise d'air relié au bac plastique de côté : --> nettoyer la durite de plus gros diamètre située juste à côté du tuyau de prise d'air. C'est elle qui ne permet plus à l'eau de s'évacuer suffisament vite lors des remplissages. Menuisier
0