Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne marche plus ?
yuchka
-
doohan -
doohan -
Bonjour,
j'expose la panne:
le réfrigérateur ne produit plus le froid puisque le compresseur ne démarre pas,les lampes du congélateur et du réfrigérateur clignotent à chaque ouverture de l'une ou des deux portes ainsi les LEDS clignotent aussi durant le branchement ,on entend des clics proovenant du boitier de commande.
Une précision,mon réfrigérateur est de fabrication brézilienne.
j'ai besoin d'aide et merci d'avance.
a+
j'expose la panne:
le réfrigérateur ne produit plus le froid puisque le compresseur ne démarre pas,les lampes du congélateur et du réfrigérateur clignotent à chaque ouverture de l'une ou des deux portes ainsi les LEDS clignotent aussi durant le branchement ,on entend des clics proovenant du boitier de commande.
Une précision,mon réfrigérateur est de fabrication brézilienne.
j'ai besoin d'aide et merci d'avance.
a+
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur Whirlpool ne marche plus ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
4 réponses
mon cogelateur avais a peupres le meme probleme mais j avais mon relais de commande qui faisais que claquer constament mais cela venait tout simplement d un petit condensateur se trouvant sur la platine de commande cela ma coute que quelque euros a changer au lieu de 150 euros la platine a voir cordialement alex
bonsoir,
vous êtes sûr que la prise est en bon état, car cela ressemble à un faux contac............
et êtes-vous allé voir dans le boitier de commande (si vous pouvez l'ouvrir)?
vous êtes sûr que la prise est en bon état, car cela ressemble à un faux contac............
et êtes-vous allé voir dans le boitier de commande (si vous pouvez l'ouvrir)?