Pourquoi mon frigo congelo ne fait-il pas de froid ?
benedicte2
-
expert -
expert -
bonjour
J'ai recupere mon frigo il y a peu de temps.
Il s'allume fait du bruit noral mais il ne fait pas de froid.
J'ai bien attendu pour le rebrancher.
Mais la je comprends pas si quelqu'un sait ou a deja eu les memes problemes....
J'ai recupere mon frigo il y a peu de temps.
Il s'allume fait du bruit noral mais il ne fait pas de froid.
J'ai bien attendu pour le rebrancher.
Mais la je comprends pas si quelqu'un sait ou a deja eu les memes problemes....
A voir également:
- Pourquoi mon frigo congelo ne fait-il pas de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager