Pourquoi mon LV se rempli trop ?

pracolas - 16 déc. 2006 à 09:50
 expert - 16 déc. 2006 à 17:23
Mon LV se rempli trop, jusqu'à la buse de trop plein, ca rempli le fond de la machine et ca disjoncte. J'ai tout démonté: Le pressiostat marche bien et se déclenche bien avant que la cue se remplisse pour lancer la pompe de lavage (si j'ai bien compris...), mais l'eau continu de monter apres. Le circuit d'évacuation est nickel, l'electrovanne d'arrivée d'eau est à priori ok car elle se declenche bien en début de cycle. Ca me le fait sur chaque programme, et je me demande si c'est pas le programateur (mécanique à clic-clacs) qui est HS... Des avis? Merci

3 réponses

2eme question: pourquoi l'eau d'alimentation passe par un serpentin dans une boite plate qui sert de reniflar a la cuve du LV (en haut à gche). la patie haute de ce serpentin étant verte, et aucun fil ne srtant de là???
0
J'avance... En debut de cycle: vidange: RAS Ensuite, remplissage: mise sous tension de l'electrovanne d'arrivée OK, déclanchement du pressiostat OK avance d'in clic du programmateur (si pressiostat bouché, n'avance pas). Depart de la pompe lavage, mais toujours electrovanne alimentée... HHEELLPP
0
bonjour Donne nous la marque et le type de ton lave vaisselle s'il te plait cela sera plus simple pour nous d'essayer de comprendre ce qui peut se passer merci à bientot
0