Pourquoi ma vapeur centrale calors 2920 fuit ?

Fermé
Morane - 16 déc. 2006 à 14:53
 christo76 - 21 juin 2008 à 16:08
Bonjour, ma centrale vapeur Calors 2920 , viens de se vider de sa vapeur par en dessous ( soupape?) et bien sur , elle ne fonctionne plus . Je viens de la démonter mais je dois dire que je n'y connais rien ; est ce quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? Merci d'avance pour vos conseils. Morane

4 réponses

bonjour regarde au niveau de l'electrovane 3 voies de vapeur ,c est surement elle qui est en cause . bon courage
22
bonjour je pense que ton electrovanne ne fonctionne pas bien le clapet doit mal ce fermer moi je la changerais ,car elle est aussi considerer comme organe de securité. bon courage a toi.
9
Merci , Expert , j'ai eu le temp de tout démonter , l'électrovanne en mille morceaux.....après l'avoir nettoyée j'ai testé et entendu le "clac" , seulement, maintenant le fer crache de l'eau et de la vapeur sans arrêt , et pourtant l'electrovanne se déclenche . Qu'en penses tu ? Morane
8
Bonjour, J'ai eu un problème identique (plus de vapeur), j'ai changé la bobine de l'elctrovanne environ 18 Euros et maintenant cela fonctionne. Bon courage
1