A voir également:
- Climatiseur mobile réversible blyss wap-07ec35h blanc 3500w
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Puceron blanc - Guide
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Fil blanc electrique - Guide
- Acarien blanc visible - Guide
15 réponses
justement le sel reste dans son bac et j'en remets pas tres souvent car il ne doit pas agir il doit y avoir quelques chose de bouché je suppose .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout les couverts mais aussi tout l'interieur qui est en inox cela ne viendrait -il pas du sel de mauvaise qualité
bonjour
si vous utilisez les pastilles ... il ne faut surtout pas mettre de liquide de rincage ... car cela rend blanc la vaisselle et l interieur du lave vaisselle ... alors si c est le cas faites un bon detartrage et vider le liquide de rincage par contre mettez toujours du sel
Je ne mets pas de pastille mais du produit vaisselle de lavage et rinçage je vais essayer de mettre du vbinaigre blanc pour detartrer on me la conseille qu'en pensez vous
re
je parlais d un détartrage pas un produit de grand mère qui est certainement pas mal mais un produit un peu plus professionnel c est quand meme mieux .... c est pas tres cher (2euros) et tres efficace .... achetez cela plutot chez un professionnel
mais bon ... vous pouvez toujours essayer le vinaigre blanc.... !!!!
La teneur en calcaire est tres importante mais j'utilise au depart de l'eau froide un filtre mais mon epouse me declare que le sel a 3 ans maintenant ne serait-il pas un peu vieux!