Disjoncteur 20 A pour climatisation

Gonzo313 - 9 mars 2019 à 12:26
Carminas Messages postés 4033 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 mars 2019 à 15:47
Bonjour,

Pour protéger ma climatisation Daikin je vais installer un disjoncteur de 20A sur mon tableau électrique.

Mon tableau électrique est composé de 4 différentiel : 3 différentiel FH202 AC et 1 différentiel FH202 A.

Les 3 différentiels FH202 AC sont déjà bien chargé en disjoncteurs

Par contre le sur le différentiel FH202 A, il y a 1 disjoncteur pour ma plaque à induction et un autre disjoncteur pour le lave linge.

Ma question est : est ce que je peux mettre mon disjoncteur de 20A pour ma climatisation sur le différentiel FH 202 A ?

Ou est il préférable de le mettre sur un différentiel FH202 AC ?

Autre questions : combien pouvons nous mettre de disjoncteur à la suite d’un différentiel FH202 AC ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bjr, vous pouvez mettre autan de disjoncteurs différentiels ou pas sur d autres disjoncteurs déjà en place ... le juge de paix sera toujours le plus faible !! a moins de les faire sauter tous en cascade !!
a un moment donné quand la coupe est pleine .. l eau déborde !!

4
Merci pour votre réponse mais je ne comprend car cela répond pas concrètement à mes questions.
Merci.
0
Profil bloqué
9 mars 2019 à 16:47
vos disjoncteurs FHmachin on s en fiche un peu .. ce qu il faut savoir déjà c est de quelle puissance vous disposez en mono ou Tri .. et en suite l intensité disponible sous chaque disjoncteur .. ce que je veux dire c est qu il regarder ce qui est disponible sur votre alimentation avant d ajouter autre chose ?, 20A +20A + 20A ..; ca fini par cramer !!
0
Avez vous accès à la photo que j’ai mise en meme temps que mon premier message ?
J’ai 45 A.
0