Pourquoi nettoyer le condensateur de mon sèche-linge ?

myriam_styling - 5 juin 2007 à 09:24
 myriam_styling - 5 juin 2007 à 09:53
à être nettoyé ? bonjour, mon sèche-linge à condensation de marque Miele modèle T 4462 C m'avertit toutes les semains qu'il faut démonter et nettoyer le condensateur, ce que je fais, bien que je n'y trouve jamais particulièrement de déchets. Sur le mode d'emploi, il est indiqué qu'il faut le faire tous les 100 cycles, c'en est loin !!! Avez vous une idée, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 09:49
ci vous avez un suystelme de controle optique celui ci est couvert par des peluches et autres ce qui fait croire a votre seche qhe le filtre est bouche enlever le filtre et a l'aide d'une lampe regardre la quuantite de peluche et si vous voyer une pastille en sur brillance d'un cote et de l'autre une pastille en plastique noir, enlever les peluches et ca repare et avez vous essayer de debrancher et rebrancher car vousx ave peu etre un systeme de mermoire, si ok probleme carte ou court circuit
0
myriam_styling
5 juin 2007 à 09:53
merci, je vais regarder car c'est très contraignant, je me suis demander aussi si ça ne pouvait pas être le "calcaire", car nous avons une eau très dure qui boucherait ?
0