Pourquoi mon indicateur de T° réfrigérateur tjs noire ?

CMECHACH - 5 juin 2007 à 08:49
 bullrot - 6 mai 2012 à 18:59
bonjour, ma pastille d'indicateur de température de mon réfrigérateur ARTHUR MARTIN ANB 3461 à froid ventilé est toujours noire (depuis maintenant 72 heures et en dépit d'une modification de thermostat à la hausse), pourtant rien ne gêne à l'arrière, l'appareil est correctement branché, il n'y a pas de fuite. La grille arrière que l'on appelle je ne sais plus compresseur je crois bien est tantôt légèrement chaude, tantôt froide. la température dans le réfrigérateur semble correcte, je vais toutefois acheter un thermomètre pour la vérifier. pensez-vous que c'est juste le système d'indicateur de température la fameuse pastille verte qui ne fonctionne plus au bout de deux ans ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour, je tiens d'abord à remercier ceux et celles qui m'ont répondu et fourni des pistes. j'ai effectué un dégivrage complet de mon appareil (mise hors tension pendant une dizaine d'heures) et tout est rentré dans l'ordre, la pastille noire est de nouveau sur Ok , la T° du réfrigérateur est passé de 14 ° à 4°. aussi méfiez-vous du dégivrage automatique, il n'est pas toujours très performant, la preuve. bonne journée.
10