Lave linge indésit lisa 1000 ou wild 126 ?

teo 54 - 24 nov. 2007 à 13:00
 Steevsy - 24 nov. 2007 à 22:09
bonjour à tous, je suis à la recherche du schéma électrique de ma machine à laver de type Indesit car la porte de chargement ne se verrouille plus donc, dans l'impossibilité de fonctionner. Ou si un bricoleur aurait eu ce problème et l'aurait résolu sans passer par un réparateur ? merci pour vos réponses.

1 réponse

salut teo bon si je comprend bien tu veux probablement shunter la sécurité de porte, effectivement si ça ne verrouille pas ça ne démarre pas, et ce n'est pas anodin, car si tu passes outre cette sécurité ta porte s'ouvrira à n'importe quel moment de ton programme, c'est donc une opération plûtot délicate. Toutefois c'est imparable pour bien isoler la cause de ta panne, mais une fois fait tu devras courir chez ton revendeur de pièce préféré pour en acheter une neuve .... ok bon pour le shéma, je peux te l'envoyer si tu souhaites via les mp mais sache que le shunt se situe entre le commun (noir probablement) et la phase qui arrive sur la sécurité (marron). allez bonne chance et pas d'imprudence dac!!
0