Comment changer le tuyau d'eau d'une porte de frigo ?

Résolu/Fermé
silverfighter - 9 déc. 2007 à 19:08
PalmOlive13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 14:47
Bonjour à tous. J'ai un frigo américain daewoo que je stockais dans mon garage faute de place. Je viens de m'apercevoir que le tuyau d'alimentation en eau du distributeur de la porte gauche était coupé dans le bas de la porte. J'ai essayé de démonter le panneau de controle eau/glaçons. Après être parvenu à enlever le panneau du circuit électronique, impossible d'oter le gros bloc en plastique qui accueil les arrivées eau et glaçons. Quelqu'un sait s'il est possible de changer ce tuyau ? Ou faut-il changer la porte pour ce tuyau à 10 euros ? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

technicien-menager
6 mars 2008 à 20:58
Bonsoir, je vous conseille de faire 'un pontage' prendre un tuyau de cuivre de 4cm d'un diamêtre égale au trou du tuyau et de le coller sur le tuyau de la porte. Bon courage http://pagesperso-orange.fr/aide-electromenager/
40
Bonjour, j ai le meme probleme, j ai demonter tout la plaque pour changer le tuyau de porte avec une fissure juste en bas a raz du gond donc impossible de mettre un raccord, comment faire? Merci de me repondre! ***@***
1