Comment brancher le thermostat de mon frigo gorenje ?

Got - 8 janv. 2008 à 21:22
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 avril 2011 à 19:02
Bonjour, j'ai acheté un thermostat pour le frigo gorenje Type HDS201 et de modèle G 280 DPO/VP, et je ne connais pas les branchements à part les 2 cosses pour les 2 fils de masse (vert et jaune). Il me reste à brancher un fils marron, et un fil blanc sachant que le noir est lui déjà branché à un fil blanc. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Merci pour la réponse mais j'ai besoin de précision. J'ai vu les numéros sur les bornes, la borne 4 est double, donc 2 possibilités de branchement, je suppose que l'une ou l'autre, c'est pareil? Ensuite je n'ai pas de fil noir à brancher sur le thermostat, ce dernier est déjà branché avec un fil blanc qui part derrière le frigo et revient, et c'est celui-ci que je dois brancher au thermostat. Donc à brancher, j'ai seulement un fil blanc, et un fil marron.
1
OK alors marron en 6 ou 3 et blanc en 4, comme tu l'a vu la borne 4 est double donc tu peut le branche ou tu veux. Donc marron en 6 si le th a une positon arret,et le blanc en 4. Pour info :6/3= contact marche arret 3/4=contact de régulation
1
le marron en 6 sur le th (ou3) et le noir et le blanc sur 4 :a coté des cosse des reperes 6,3,4,sont inscrites sur le th!
0
Ok merci beaucoup pour votre aide. C'est exactement ce qu'il me fallait. Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quel fil brancher suer quel écosse sur quatre?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 avril 2011 à 19:02
bonjour Manius, si vous etiez plus clair et plus poli dans votre demande, cela serait peut etre mieux pour que l'on vous réponde
0