A voir également:
- Pourquoi sèche linge Whirlpool AWZ 2412 ne chauffe plus ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
16 réponses
bonjour a toi aussi !!!!
les thermostats sont sur la resistance donc en changeant la resistance vous avez changé les thermostats..... !!! par contre c est vrai que vous avez un autre thermostat qui est en bas vers la turbine ..... regardez le ou alors il faudra verifier la platine electronique aussi !!
Le tambour tourne je dirais normalement dans un sens puis dans l'autre mais il ne s'arrête pas particulièrement rapidement.
Merci, je vais alors essayer de me lancer dans le démontage,
en espérant reconnaître facilement ces fameuses résistances et thermostats !
La pièce ne coûterait que 50 €, alors ça vaut le coup de le sauver...
mon seche linge whirpool awz241 ne seche plus ! j ai acheté via internet à la societem SEM une resistance, je l ai changee........ et zut ! ça ne chauffe pas encore !!!
que faire ?
ou se trouve le thermostat ?
merci de votre aide
bonne soiree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque vous le programmer sur pret a ranger (par exemple)est-ce qu'il tourne en continu,ou il passe sur le voyant fin peut de temps apres avoir commencé?
quelqu'un aurait il une nouvelle idée qui puisse m'aider a dépanner ce sèche linge
J'avoue être un peu dans le flou en ce moment.
Par avance merci
Bonjour,
il m'arrive à l'instant la même panne avec mon sèche linge AWZ 2412 6ème sens (prog éléctronique), le cycle se fait mais sans chauffer.
Avez-vous finalement trouvé la solution de votre côté ?
D'avance un grand merci pour votre aide...
bonjour,
certainement la resistance, mesurez la... ainsi que ces thermostats, bien que ceux la soient vendus avec !!!
Merci pour cette réponse très rapide !
C'est accessible à l'arrière ?
On peut mesurer avec un contrôleur à l'arrêt ?
Au cas, où elle est hors d'usage, peut-on la changer soit même ?
Encore merci...