Comment réparer une BB60 ayant des problèmes d'essorage ?

Chrisdu83 - 4 mars 2008 à 12:57
 Chrisdu83 - 22 avril 2008 à 22:21
Bonjour, ma Machine BB60 lave correctement mais en fin de cycle se met en défaut : voyant 400tour/min et 800tr/min clignotent ainsi que le voyant fin. L'essorage seul sélectionné, fonctionne correctement mais se met aussi parfois en défaut. Un cycle de lavage flash 30mn sans rien dedans (ni linge, ni lessive) se déroule sans problème. Un réparateur est venue, la pompe d'essorage est mise en cause à priori suivant les voyants. La réparation est assez onéreuse, environ 240€, est ce réellement cela, y a t-il une autre solutions. Merci pour vos éléments.
A voir également:

3 réponses

bonjour verifiez la chambre de compression et les charbons moteurs aussi ... !! mais en 1er verifiez la chambre de compression qui doit etre sale !!!
0
Bonjour et merci, si la chambre de compression est un petit embout plastique d'environ 20cm, le nettoyage a été fait, il n'était pas trop sale. Quant aux charbons je vais y jeter un coup d' œil ce soir. Bonne journée
0
Je reviens avec ma BB60, nous avons changé les charbons, la pompe d'essorage, j'ai cru que tout allait bien car j'ai fait 2 ou 3 machines sans problème et la panne est à nouveau présente. (voyant 400+800 et fin qui clignotent)? Je peux faire des lessives qui s'arrètent avant l'essorage ou le rincage. Je dois reprendre un rinçage seul ou essorage suivant le cas mais c'est aléatoire. Est il utile que je persiste ou vaut il mieux changer de machine? Quel est votre avis sur Indesit. Merci et bonne soirée
0