Comment acceder et lancer le prog test LV Brandt AX445 ?

PoY - 16 avril 2008 à 18:46
 PoY - 22 avril 2008 à 07:57
Bonjour à tous, mon lave vaisselle est un BRANDT AX445, acheté il y a 5 ans. Suite à une fuite que j'ai résolue (collier tenant une durite relaché), mon lave vaisselle ne demarre plus le programme et fait parfois un bruit du type blocage de pompe au moment ou je le met sous tension. Je l'ai laissé secher quelques jours, vu que c'est la 2ème fois qu'il me joue ce tour et que la derniere fois, en pratiquant comme ça, il a fini par remarcher au bout de quelques jours. Cette fois ci j'attends dejà depuis 1 semaine sans résultat. J'aimerai donc savoir comment acceder au programme test et avoir les infos pour faire ces tests. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour controlez la pompe de vidange !!!!
0
je vais faire ça au plus vite... Mais si quelqu'un peut m'indiquer comment faire après être entré dans le programme test pour lancer les différents test ce serait sympa !!!!
0
Bonjour, La notice est derrière la plinthe près de la carte de gestion.
0
Bon j'ai réussi a faire les tests. Le code erreur affiché est d07. Donc il indique que le LV est en securité fuite d'eau ..... Le problème est qu'il n'y a plus de fuite. Que dois-je faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dernieres minutes : Et bien tout simplement en debranchant et rebranchant toutes les cosses accessible sous le LV et après 1 jour d'attente, mon lave vaisselle est reparti sans prob. Merci à tous
0