Comment allonger la durée des cycles de mon lave-vaisselle ?

tyuio - 17 avril 2008 à 05:41
 tyuio - 18 avril 2008 à 07:06
Bonjour. Les durées de lavage (13min) et de rinçages (2min) de mon lave-vaisselle (marque Morris, modèle Handy PLS 502) sont trop courtes pour bien laver. J'ai trouvé une solution manuelle pour allonger ces temps. Mais ça m'oblige à rester à côté. Je cherche donc une solution automatique. La rotation de la minuterie se fait automatiquement via un petit moteur. J'ai posé un interrupteur dessus et je l'actionne pendant chaque cycle pour le prolonger. Connaissez-vous un composant qui pourrait m'aider? J'imagine une sorte d'interrupteur programmable. Où une autre solution? N'hésitez pas à me poser des questions, merci.

3 réponses

voici un schéma http://cyberquebec.ca/olivierrenaude/0/lv.gif
0
bonjour c est ce que l on appelle un lv vraiment economique.......!!! au lieu de chercher a ralonger le temps avec une minuterie controlez d'abord si il chauffe, si le niveau d'eau est bon .........
0
Il chauffe bien et le niveau d'eau est bon. On peut dire qu'il fonctionne bien pour de la vaisselle... propre :-) ou, peu sâle et du jour même. Les cycles sont trop courts à mon goût surtout parce que: -ma vaisselle est bien sâle et séchée. -je le fait tourner seulement tous les 3-4 jours.
0