A voir également:
- Brandt sèche ligne 755F - Pourquoi ventilation saccadée ?
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
3 réponses
c'est normal que tu ai plus de souffle dans un sens que dans l'autre a cause de l'aero dynamisme des ailettes
pour ce qui est des saccades logiquement tout est en ligne sur le meme moteur ventilateur air chaud / ventilo air froid et courroie pour le tambour.
reste a regarder si c'est le moteur qui donne des saccades ou si c'est les roulements du tambour qui sont dur qui le freinent dans ce cas tu dois constater un "flottement de la courroie " et une "agitation des galets presseurs anormale"
detendre la courroie et tourner le tambour a la main devrait permettre de se faire une idée.
ensuite verifier que les turbines soient bien solidaires de leur axe qu'elles ne tournent pas
bon courage
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'ai ouvert le sèche linge ce matin et n'est constaté aucun frottement dans la courroie. J'ai vérifié que la turbine est bien solidaire du moteur.
Par contre, je ne localise pas correctement les galets presseurs. De plus, je ne vois pas comment simplement donner du mou à la courroie pour faire tourner le tambour seul.
Avez-vous également une idée sur les points de contrôle du moteur (mesures d’impédances par exemple..) ?
J'ai mis à votre disposition des photos et une video sur
http://www.ezubi.com
Identifiant : net_looping
mot de passe : BiNb2dS
Encore merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,