Comment reparer mon lave vaisselle laden ?

Résolu
amenie - 14 mai 2008 à 16:15
 pepejean - 25 avril 2013 à 23:12
depuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur le voyant depart, ensuite il démarre enfin mais apparement s'arrete au rincage, et le voyant départ clignote, d'autre part le reservoir de rincage se vide a chaque lavage, pouvez vous me dire , ce qu'il lui arrive, et est ce que je peux me dépanner toute seule, je dis bien "seule", mais je me débrouille pas mal pour le bricolage. merci beaucoup pour votre aide

9 réponses

Bonjour,Mlch ne m'en voudra pas si je répond à sa place ... 4 clignotements=>probleme de vidange,mais selon la generation de votre LV le detecteur de presence d'eau peut etre en cause(petite grille noire à droite du fond de cuve en dessous les filtres)nettoyez-le avec une brosse et du savon liquide.....Evitez de mettre du produit rinçage pour faire les essais.A+
15
Bonsoir vu le défaut vous avez un code F4 donc probleme de vidange mais bon sur ce modèl c'est souvent le détecteur de présence qui est souvent sale (plein de cochonnerie dedans ) ,soit vous le nettoyez avec une brosse à dent ou bien carrement enlever la pièce et lea nettoyer à l'exterieur . Attention la piece est souvent noir (rond) et elle se trouve en dessous du filtre coté droite
3
trop bien effectivement moi qui suis une femme j'ai réussi à le réprer facilement avec vos conseils merci merci !!!!
0
merci pour votre reponse, oui elle se remplit et se vide très bien, je vous fournirais les elements que vous me demandez, mais pas avant lundi prochain car je n'ai pas internet à la maison, j'espère que vous pourrez toujours me repondre,
2
je croyais que le programmateur était en cause je ne pourrais pas tester avant mercredi et vous donner les resultats pas avant lundi mais merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis ravi que ça fonctionne . N'hésiter pas si vous avez des soucis
1
Bonjour avant de vous aider il me faut le model et numero de chassis de votre appareil(numéro commençant par 8). Sur ce genre de lave vaisselle il faudra compter le nombre de clignotement du voyant départ ce qui donnera le code défaut . Par contre si à chaque fois le produit de rinçage se vide c'est qu'il faut changer la boite à produit complète. sinon est ce que ça prend l'eau, ça vidange?
0
nO service 854563129010 j'ai changé l'electro-vanne d'arrivée d'eau car elle ne ne prenait pas l'eau avec pression maintenant l'eau arrive normalement mais pas dans la cuve ,car elle vidange de suite que peut 'il y avoir .
en attente d'une réponse de votre par je vous en remercie d'avance à bientôt
0
bonjour mlch voici les éléments que vous m'avez demandé c'est une laden C424 n°S : 854542429811 Il y a un autre n° : 330302008945 par contre depuis, elle fait uniquement le trempage, et encore elle demarre pas du premier coup, ensuite le voyant départ clignotte par serie de 4 merci
0
formidable ! merci mille fois mon lv est réparé
0
bonjour

j'ai essayé de depanner une amie presentant un defaut 77 modele laden c859

avec un voyant rouge indiquant un manque de sel

j'ai mis en cause l'electrovanne mais une usine à gaz pour demonter, je vais faire ajouter du sel a
0