Comment reparer mon frigo top qui ne fait plus de froid ?

missbumbo - 12 juin 2008 à 10:36
 la sudiste - 13 juin 2008 à 09:12
Bonjour, en nettoyant mon frigo j ai cassé le fil de cuivre qui relit le thermostat a une plaque en fer collée au freezer ! Depuis le frigo ne refroidit plus evidemment. Il restait une parti de ce fil qui sortait de la plaque de fer. Je l ai donc retiré et fait passé le fil restant a la place. Malheureusement ça ne marche toujours pas. Avez vous des conseils pour reparer svp ?

4 réponses

Bonjour , si c'est le fil de cuivre qui sort du thermostat vers l'evaporateur à l'interieur du frigo alors il faudra changer complètement le thermostat car ça ne se répare pas car il y a du gaz dedans
0
apparement ce on ne parle pas du même fil car celui la ne fait pas passer de gaz
0
Vous parlez de fil en cuivre qui relit le thermostat vers une plaque au dessus alors c'est votre thermostat qu'il faut changer car dans le fil en cuivre il y un peu de gaz qui agira sur le contact du thermostat
0
bonjour je confirme ce que vous dit Mich, vous parlez bien du bon fil, et dans ce fil là, il y a du gaz, très peu certes mais quand meme du gaz donc si vous l avez coupé, il faut changer le thermostat !!!
0