A voir également:
- Pourquoi mon lave linge THOMSON ne fonctionne plus ?
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
a mon avis la sécurité de porte s'est mise en court circuit cela a eu pour effet un retour d'intensité par trop conséquent qui a du faire éclater le triac de commande de sécu de porte, désolé mais je pense sérieusement que votre module est hs, l'ennui étant que ce n'est pas donné
pour info un tel cas de figure est un classique du genre
cordialement
richard
Bonjour , vu le défaut que ça fait je pense que c'est votre programmateur qui est en cause car la secu de porte s'est mis en court circuit et a mis le circuit de verrouillage de porte en défaut .
J'ai vérifié sur mes mains l'absence d'eau au moment du démontage de la sécurité verrou hublot. A priori il n'y a pas de fuite provenant du bac à produits adoucissant.
Concernant le module triac de commande où est-il précisément installé ?
Si le module triac de commande fait partie intégrante du circuit imprimé contenant le programmateur, faut il changer le programmateur en entier ?
ou peut-on changer uniquement la pièce défectueuse ?
Si l'on peut changer uniquement la pièce défectueuse,
comment la repère t-on sur son support ?
et où se la procurer à moindre frais sur le net ?
Merci
Bonsoir , sur votre modèl il faut changer le programmateur complet , par contre je ne sais pas ou se trouve le circuit de verrou de porte sur le programmateur . Pour les pièces renseignez vous chez un marchand de pièces electromenager près de chez vous ou bien sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question