A voir également:
- Pourquoi mon frigo whirlpool 1 porte ARG 947/3 goutte ?
- Temperature frigo - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Robinet ceramique qui goutte - Guide
- Porte 3 points ne ferme plus à clé - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonsoir , pour le réf vous devez avoir 4 degré et puis dans le freezer la haut à peu près -24 degré maximum si vous avez 4 etoiles comme dessin dessus
bonjour raimond ,
le frigo n'a qu'une porte? pour le frais et le négatif ?
ou sont les gouttes ? a bientot
merci titof
oui mon frigo n'a qu'une porte exterieur mais une interieur pour le congelo qui est de la taille d'un freezer
un seul moteur pour le tout
les gouttes coules de cette porte, mais c'est surtout le thermostat qui m'ennuie a clignoter sans arret bien que le moteur ne tourne pas sans cesse mais j'ai l'impression que la temperature reste au minimem ce qui est un peu froid!!! doit on changer ce thermostat? si oui, comment!
merci d'avance
RAIMOND
Bonsoir , vous avez un réfrigerateur à commande electronique c'est à dire que vous avez une carte electronique et une sonde ( par contre vous avez pas de thermostat) .Changer la carte elctronique si ça clignote , et puis changer aussi la porte freezer complet car des fois c'est pas étanche et il y a de l'air qui rentre et puis ça givre apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour raimond ,
il serait bien de poser un thermometre pour vérifier la vrai t° du frigo et de la partie congélateur pour vérifier tout cela .
a ++