Comment retirer une barre de stockage sur une moquette ?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 06:25
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 19:23
la barre de stockage est une ligne plus foncée qui apparait sur les moquettes lorsque cette dernière arrive en fin de rouleau ("mauvais pli"
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 13:34
Ne pas utiliser la fin du rouleau ! Les caissières en magasin change la bobine de ticket de caisse dès que les barres couleur arrivent .... Quand on arrive trop près du noyau , il n' y a plus rien à sucer ..... Les olives bien écrasées ne donnent plus de jus ....

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:05
Je n'ai jamais posé de moquette..A mon avis, ne pas aller jusq'au bout du rouleau.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:14
De quelle moquette parlez vous?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:21
Fastoch ,tu l'a fume la moquette et a la fin tu en seras debarrassee. mdr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 15:40
Génial christian Bêt .se quand tu nous tient excuses .. prononcé à l' anglaise ? si c' est possible moi, qui est pas mal de questions mais pas du tout , comme ça , dans ma tête money to payer tout ce qui arrive sentimentales avec mon tempérament de feu sur ce plan là, je parle sentimental coeur, pas le reste l' ambiance générale , je vais pas dire de la France, on va me " fout.. " à l' index enfin l' ambiance générale de tout, avec indubitablement les " Sportifs " en première photo, dès que tu ouvres la machine c' est quoi ça , il n' y a pas que des amoureux du foot ou d' autres sports, en France, non de Diou un Grand roi , Louis XIV, avait par son intuition, compris, que s' il voulait, élever et faire briller le génie Français, c' était en promotionnant, les intelligences et esprits de premier plan, qu' il arriverait à cette ambition, louable, dirons nous, quelqu' en soit la motivation Actuellement le petit roi, ( Ubu roi ), nous présente, les " Jeux du cirque " , comme les empereurs Romains, les plus décadents, pour apaiser le peuple, qui n' est pas du tout apaisé de qui se " fout " t - on jusqu' où ça va aller la finesse et l' intelligence de ce pays, parce qu' il n' y a pas que des imb ... Ubu, la sent -elle mer ... drrrre comme disait Ubu faut pas nous prendre pour des C ... les grands comtempteurs of the " Pognon " ne ferons pas la loi G
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 15:50
Géraldine, Génial toi aussi, tu me fais rire, tu es drôle, toi aussi toujours le mot les gens qui sont pas bê .. qu' est-ce que ça fait plaisir .. j' aime bien tu relêves tout par ton humour et ton esprit ah oui, quand j' ai parlé, tout à l' heure, j' ai oublié de dire que la rayure de la moquette c' était " vachement " loin de ce que je pensais , moi mais on peut pas penser à tout on a qu' un cerveau et en plus j' ai une petite tête G
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:23
Désolé, le bricolage et moi c'est pas le grand amour.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 19:23
Désolé, le bricolage et moi c'est pas le grand amour.
0